Ecole de magie: Férica
Ecole de magie: Férica
Administrateurs : daphnee
 
 Ecole de magie: Férica  Les salles  Toutes les salles de cours 

 Cours de défenses contre les forces du mal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermiona
Professeur de licorne
Membre
Hermiona
92 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:27:34   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Alors tout d'abord il faudrait un professeur(dsl daphnée d'avoir marquée sa à ta place sans te prévenir mais sa m'éclatait!!!)


--------------------
daphnee
Directrice de l'école Férica
Administrateur
daphnee
188 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:17:56   Voir le profil de daphnee (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=4379   Envoyer un message privé à daphnee   

Sa fait rien, tu es très gentille de m'aider.


--------------------
daphnée
Hermiona
Professeur de licorne
Membre
Hermiona
92 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:53:28   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Derien ça me fait plaisir.


--------------------
Ludmila
Prof de vol
Nouveau membre
Ludmila
37 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:46:01   Voir le profil de Ludmila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludmila   

Bonjour on commence le cours ?
Hermiona
Professeur de licorne
Membre
Hermiona
92 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:14:36   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

jaimerai bien mé ya pa encore de prof!!


--------------------
yamifred
Bibliothècaire et jardinier
Membre
yamifred
68 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:55:13   Voir le profil de yamifred (Offline)   Répondre à ce message   http://svididdle.forumactif.com   Envoyer un message privé à yamifred   

je pourai peut etre professeur,si sa derange pas Daphnee?
Hermiona
Professeur de licorne
Membre
Hermiona
92 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:09:04   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

ce serai trop cool si tt prof de sa!!!


--------------------
yamifred
Bibliothècaire et jardinier
Membre
yamifred
68 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:56:46   Voir le profil de yamifred (Offline)   Répondre à ce message   http://svididdle.forumactif.com   Envoyer un message privé à yamifred   

en n'attendens je vous fait sa



aujourd'hui nous allons parle de comment se defendre de vol de mort


premiere chose:si vous avez une comme celle de harry vous devrez seulement mettre votre main sur sa tete.

deuxieme chose:la piere philosofale a un pouvoir d'invisibilite si vous la regarde.


aussi nous allons parle des vol de mort


nourriture:sang de licorne

age:???(on dit qu'il a ete reccusite)

passion:le mal supreme


pour le devoir le voici

a)combien y a til de facon de battre vol de mort

b)dites moi une raison pourquoi la passion de vm et le mal supreme


et se sera tout


bien sur cela n'est qu'un petit cours pour vous et il y a d'autre imformation sur vol de mort si voua avez des imformatyion sur vm repondez ici

au revoir, a bientot
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole de magie: Férica  Les salles  Toutes les salles de cours  Cours de défenses contre les forces du malNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum