Ecole de magie: Férica
Ecole de magie: Férica
Administrateurs : daphnee
 
 Ecole de magie: Férica  Les salles  Les chambres de tout le monde 

 Vos chambres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hermiona
Professeur de licorne
Membre
Hermiona
92 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:39:42   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Dsl pour elle mé moi je deteste!!!


--------------------
daphnee
Directrice de l'école Férica
Administrateur
daphnee
188 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:16:56   Voir le profil de daphnee (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=4379   Envoyer un message privé à daphnee   

Je trouve que sa va.


--------------------
daphnée
sabrina
Eléves de Férica
Nouveau membre
sabrina
4 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 09:02:44   Voir le profil de sabrina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bon alor moi jme mé dan kel chambr avec ki?


--------------------
sabrina
Hermiona
Professeur de licorne
Membre
Hermiona
92 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:34:42   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Ba sabrina puisque Ludmila ne réaparait pas t'as ka te mettre avec Phoebe et moi.


--------------------
Phoebe
Elèves de Férica
Nouveau membre
Phoebe
18 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:15:31   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

oui ! sa seré géniale
Hermiona
Professeur de licorne
Membre
Hermiona
92 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 09:58:17   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Bon bas on fé com sa vu ke sa arange tou le monde.


--------------------
Ludmila
Prof de vol
Nouveau membre
Ludmila
37 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:55:13   Voir le profil de Ludmila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludmila   

moi aussi j'adore ce prenom
Ludmila
Prof de vol
Nouveau membre
Ludmila
37 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:56:46   Voir le profil de Ludmila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludmila   

je suis trop contente de t'avoir comme directrice et merci hermiona
Ludmila
Prof de vol
Nouveau membre
Ludmila
37 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:35:11   Voir le profil de Ludmila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludmila   

Sauf QUE JE N'APPRECIE PAS DU TT LES PETITES RECHERCHES QU'ON FAIT SUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
daphnee
Directrice de l'école Férica
Administrateur
daphnee
188 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:16:23   Voir le profil de daphnee (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=4379   Envoyer un message privé à daphnee   

Désolé on ne savait pas ou tu était.


--------------------
daphnée
Ludmila
Prof de vol
Nouveau membre
Ludmila
37 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:32:13   Voir le profil de Ludmila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludmila   

Pas connectée puisque les ordinateurs sont interdits dans les hopitaux.Ne te plaint pas Hermiona pour ton prénom.Moi je m'apl Malicia:mes parents étaient fans de X-Men.
Hermiona
Professeur de licorne
Membre
Hermiona
92 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:11:27   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

c vrai?Moi j'adore malicia!!!


--------------------
Ludmila
Prof de vol
Nouveau membre
Ludmila
37 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:12:11   Voir le profil de Ludmila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludmila   

C vrai elle est cool mais les troisièmes se payent ma tête !
Poussifleur
Etre de lumiére grande sorciére
Membre
Poussifleur
31 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:12:25   Voir le profil de Poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poussifleur   

Bon qui veut être avec moi
Ludmila
Prof de vol
Nouveau membre
Ludmila
37 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:03:02   Voir le profil de Ludmila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludmila   

Moi je veux bien .
yamifred
Bibliothècaire et jardinier
Membre
yamifred
68 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:57:16   Voir le profil de yamifred (Offline)   Répondre à ce message   http://svididdle.forumactif.com   Envoyer un message privé à yamifred   

et un petit garcon ca vous dit
Poussifleur
Etre de lumiére grande sorciére
Membre
Poussifleur
31 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:10:47   Voir le profil de Poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poussifleur   

oui aller vient!!
Tu n'est pas si petit dans ta tête je trouve
Vient on va crée notre chambre
lylya
Membre
lylya
20 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:31:09   Voir le profil de lylya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylya   

moi je suis toute seul
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole de magie: Férica  Les salles  Les chambres de tout le monde  Vos chambresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum